Soon…

3 Mai

Hey tous, je reviens vite ! Après des rendus de gros dossiers, une semaine d’examens, une blessure à la main avec opération et le commencement de mon mémoire, j’ai été pas mal prise ces derniers temps mais je vous promets un article très prochainement !

Mais dites, avant toute chose, vous voudriez un article sur quoi vous ? Vous vous interrogez sur quoi ? :)

Tchuss!

Disney Pancake

2 Réponses to “Soon…”

  1. Thibault 07.05.2013 à 06:11 #

    Je ne sais pas si tu travailles toujours à WDW, si ce n’est plus le cas, comment t’as vécu le retour à la réalité ?

    • DinDingDong 07.05.2013 à 13:20 #

      Salut Thibault !

      Est-ce-que tu poses cette question dans le but que j’en fasse un article ou est-ce-qu’une réponse courte d’irait ? :)

      En version courte : Mal. Je crois que je commence à en sortir mais j’ai eu une grosse phase de Post Disney Depression… Genre à y penser tous les jours, chercher tous les moyens d’y retourner (Même quand mes études seront finies) etc. Le soleil te manque, la découverte d’un nouveau pays te manque, les parcs, les gens, les soirées, les bus, le bronzage… Tout quoi, c’est vraiment un vrai manque comme un junky en sevrage :p Comme je te le disais, je crois que ça commence à passer… 1 an après :p

Laisser un commentaire

