Première Semaine

11 Déc
La première semaine, à Walt Disney World,
c’est paperasse et bourrage de crâne !

Présentation TWDC

        On vous donne RDV quelque part, vous faites la queue, vous arrivez à un bureau, on prend votre DS 2019, on enlève une agrafe, vous passez à un autre guichet, on remet une autre agrafe, on prend votre passeport, on note des infos, vous passez à un autre bureau, on vous rend votre passeport et votre DS 2019 avec un autre papier à donner à une autre personne qui regarde vos papiers et vous les rend et on vous prend en photo et on vous donne une carte et on vous donne RDV pour le lendemain… Pour le même ballet. Et c’est comme ça pendant 3 jours. C’est pas déplaisant mais juste d’un con… !

        Enfin le gros avantage c’est que c’est plutôt court… Ca ne prend en général qu’une demi journée et vous laisse donc le temps de commencer à visiter les environs, faire les parcs et bien entendu, vos premières courses ! Mon conseil perso c’est d’ailleurs de connaître votre environnement et de visiter les parcs le plus vite possible, histoire d’être libre ensuite pour des activités plus difficiles à organiser :)

Wal Mart

        La deuxième phase de la première semaine c’est, comme dit plus haut, le bourrage de crâne ! Je vous la fais courte (Car vous aurez largement le temps de comprendre le message), vous êtes sur le point de travailler pour une énorme multinationale et vous n’avez pas intérêt à violer les règles. Le mot « terminated » devrait revenir assez souvent… On ne boit pas si on a moins de 21 ans, on ne laisse pas un mineur boire, on se drogue pas, pas de sites pornos, pas de bougies dans vos apparts, pas de menaces de mort ou de suicide, pas d’invités après 1h, pas trop de bruit, pas de bazar… Bref. Tout ça est joliment emballé dans des vidéos des soirées et événements à venir (Ou passé) et la pilule passe…

        Et pourtant, les évènements organisés par Price Management (L’entreprise qui gère la vie dans les résidence) ne sont franchement pas top ! Il paraît que l’année précédente, tout était différent, détendu, cool, sympa. Je sais que 2012 annonce la fin du monde mais de là à faire des événements aussi pourris… En gros, c’est organisé comme si vous étiez des gosses de 5 ans. On fait la queue, en rang, on fait des chorée, on prend un p’tit goûter, on joue au Bingo… Bref !

        Heureusement, il y a la découverte de votre nouveau chez vous ! Comme précisé dans l’article précédent, les appartements sont vraiment sympas !  Paraît-il, c’est toujours le cas dans des espaces de type « campus » mais quand on connaît pas, ça fait plaisir d’avoir piscine et salle de gym à disposition, appartement en bon état et bien fourni.

        Les débuts à Walt Disney World ne sont pas bien brillants mais les choses s’arrangent petit à petit, ne vous inquiétez pas :)

Publicités

2 Réponses to “Première Semaine”

  1. Thomas 18.02.2013 à 18:43 #

    « En gros, c’est organisé comme si vous étiez des gosses de 5 ans. On fait la queue, en rang, on fait des chorée, on prend un p’tit goûter, on joue au Bingo… » Mdr, tu vends du rêve !

  2. dindingdong 18.02.2013 à 19:29 #

    Haha ouais le début est pas drôle mais au fur et à mesure on est rodé et on kiffe !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :